Système de registre des entrées

ValkarTech se veut innovatrice dans son approche de soutien aux gestionnaires en demeurant à l’affût des nouvelles technologies en ce qui concerne les produits, les accessoires et l’équipement, sans oublier les outils et les logiciels de gestion qui sont actuellement disponibles. La technologie apporte justement des solutions efficaces à la gestion des immeubles qui se voit perturbée par la crise sanitaire.   L’adoption du télétravail par plusieurs personnes dans le but de diminuer drastiquement l’achalandage dans les immeubles perturbe les modes de gestion bien établis et affecte sans contredit les conditions des prestataires de service en entretien ménager.  

Il y a tout juste un an, le télétravail était surtout pratiqué lors de déplacements d’affaires ou pour des raisons exceptionnelles en solution de derniers recours.  Aujourd’hui, et gageons que pour encore plusieurs mois, le télétravail est encouragé et même devenu la norme.  Les visites aux bureaux se font dorénavant de façon sporadique, suivant parfois un horaire pour contrôler la circulation au sein de l’immeuble.   Cela pose un problème pour les activités d’entretien ménager qui doivent nécessairement être maintenues.

 

Comment orienter les équipes pour assurer la propreté et la désinfection des lieux alors qu’il n’y a personne sur place pour constater l’achalandage de façon concrète?

ValkarTech à développée une solution toute simple. À son départ des lieux de travail, l’employé devra tout simplement se présenter à une borne d’identification pour compléter le formulaire d’enregistrement en inscrivant son nom ainsi que le numéro du poste qu’il aura utilisé.

 

entre.JPG

Cette donnée sera automatiquement sauvegardée dans notre système et transmise à l’équipe d’entretien dans le but de planifier et d’effectuer la désinfection en soirée.

 

Ce système permet non seulement de gérer les postes de travail qui doivent être nettoyés et désinfectés, mais il permet également de collecter des statistiques sur l’achalandage de votre immeuble. Ainsi, un étage n’ayant reçu la visite d’aucun locataire ne nécessitera pas de nettoyage.  Cela permet d’optimiser les routes de travail et de récupérer du temps afin que l’équipe de ménage effectue d’autres tâches, tout en respectant leurs heures régulières de travail.   

 

En cas d’éclosion dans votre immeuble, la consultation du registre des postes de travail permet aussi le retraçage rapide et efficace des personnes qui doivent être avisées rapidement si elles sont à risque.

Graphique occupation par étages
Graphique nombre d'occupant par jour
Graphique occupation par locatiares
Graphique occupation par étages

La crise sanitaire qui sévit présentement démontre qu’il est impératif pour une organisation d’avoir le plein contrôle sur tous les aspects de la gestion de son service de la salubrité afin de relever les défis actuels et futurs de ce secteur d’activités. Le gestionnaire en hygiène et salubrité occupe aujourd’hui un poste clé pour les entreprises soucieuses de leur bonne gouvernance qui placent l’excellence opérationnelle au centre de leurs préoccupations. ValkarTech met en place des processus intégrés pour accompagner chacun de ses clients dans la poursuite des améliorations nécessaires à l’optimisation des ressources de leur entreprise opérationnelle en hygiène et salubrité.

Tablette avec formulaire de suivi des entrées

Suivez-nous !

  • LinkedIn

© 2019 par ValkarTech | Gestion Hygiène du Bâtiment