WORKPLAN

A well-defined workplan will help save costs while facilitating the work of its clients’ employees.
 
Gestion HB’s specific workplan for facility maintenance, hygiene and sanitation will allow its clients to not only improve the efficiency of their teams, but also to communicate important qualitative results enabling them to identify features and areas to cover (weekly work vs periodical work) and deadlines.
 
The information systems established by Gestion HB dissect the work needed in order to provide its clients with a precise and structured workplan. This system can easily be installed on a tablet or Smartphone and can act as a task checklist for employees who can then more easily track tasks during inspections.

Once completed, these tasks can then be closed through the system and a report can be sent. Its software can also analyze the time and movements to ensure that the employees have the necessary time to execute their workplan.

GET REAL-TIME

REPORTS
 

  • Time tracking

  • Displacement graphs

  • Automatic alerts

  • Tracking replacement

HBscan is a great tool for building managers who want  to monitor their maintenance and increase their efficiency.

Follow us

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© 2019 by Gestion Hygiène du Bâtiment

ROUTE DE TRAVAIL

Une route de travail bien définie vous permettra de sauver des coûts tout en facilitant le travail de vos employés.
 
Notre service de création de routes de travail spécifiques à l’entretien, l’hygiène et la salubrité des bâtiments vous permet non seulement d’améliorer l’efficacité de vos équipes, mais vous communique également des résultats qualitatifs importants vous permettant de déterminer les éléments et zones à couvrir (travail hebdomadaire v. périodique) et les délais de réalisation.
 
Les systèmes informatiques implantés par Gestion hygiène du Bâtiment décortiquent le travail à effectuer selon vos besoins afin de vous fournir une route de travail précise et structurée. Ce système peut facilement être implanté sur vos tablettes électroniques ou téléphones intelligents et permet d’agir à titre de liste de tâches (check list) pour vos employés qui peuvent dès lors suivre plus facilement les tâches à effectuer lors des inspections.

Une fois terminées, ces mêmes tâches peuvent alors être fermées via le système et un rapport peut être envoyé. Nos logiciels peuvent aussi analyser le temps et les mouvements afin de vous assurer que vos employés disposent du temps nécessaire pour l’exécution de leurs routes de travail.

OBTENEZ DES RAPPORTS EN TEMPS RÉEL
 

  • Suivi du temps

  • Graphiques de déplacements

  • Alertes automatiques

  • Suivi des remplacements

HBscan est un excellent outil pour les gestionnaires d’immeubles qui désirent suivre l'évolution de leur entretien et augmenter leur efficacité.

Suivez-nous !

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© 2019 par Gestion Hygiène du Bâtiment