COMPLETE SUPPORT FOR MAINTENANCE OPERATION MANAGEMENT

Gestion HB’s comprehensive building maintenance management service is available to building owners and managers in all industries. Traditionally included in the building’s equipment maintenance part, the management of building hygiene now requires sharp expertise from a specialized firm.

The HB Management team is made up of microbiologists, trainers from various fields (health, agri-food, cleanroom, industrial), recovery experts, certified auditors from all over Quebec, and tender designers, etc.

Over the years, we have developed extensive expertise and a comprehensive understanding of the unique reality of the building hygiene field. Our knowledge of the best techniques, the most advanced products and the lastest innovative technologies of the industry brings undeniable benefits, such as cost reduction, optimization of human resources, and achieving a level of hygiene that surpasses standards.


Since we only take care of hygiene management, we never have a conflict of interest with maintenance companies. Thus, our clients can keep their usual service providers.

When asked to correct the hygiene management of a building (increase of costs and / or decrease of the cleanliness), Gestion HB obtains a very high rate of satisfaction of its clients as for the quality of the maintenance, varying between 89% and 96%.

ZOHO DESK

Zoho Desk is webbased help desk software that gives Gestion Hygiene du Batiment the ability to manage your customer support activities efficiently. Zoho Desk allows us to assign, track and set up alerts on help  desk  tickets easily.
 

It also allows us to track and manage your customer support in real time. This means we have the ability to manage, distribute and prioritize any help desk tickets created in a matter of seconds,whether it be from a desktop or from a hand held device.
 
With Zoho Desk, Gestion Hygiene du Batiment can produce interactive chart-based reports, which will demonstrate the efficiency and help improve your sanitation operations.
 
Zoho Desk is another integral tool enabling Gestion Hygiene du Batiment to help you with all of your sanitation and hygiene needs.
 

 

Follow us

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© 2019 by Gestion Hygiène du Bâtiment

PRISE EN CHARGE COMPLÈTE DE LA GESTION DE L’ENTRETIEN

Traditionnellement incluse dans le volet de la maintenance des équipements mécaniques des immeubles, la gestion de l’hygiène du bâtiment requiert une expertise pointue. C’est pourquoi nous croyons qu’elle devrait être octroyée à une firme spécialisée.

L’équipe de ValkarTech se compose de microbiologistes, de formateurs en divers domaines (santé, agroalimentaire, salle blanche, industriel), d’experts en redressement, d’auditeurs certifiés de partout au Québec, de concepteurs d’appel d’offres, etc.

Au fil des ans, nous avons développé une vaste expertise et une compréhension exhaustive de la réalité particulière du domaine de l’hygiène du bâtiment. Notre connaissance des meilleures techniques, des produits les plus performants et des technologies novatrices de l’industrie apporte des bénéfices indéniables tels que la réduction des coûts, l’optimisation des ressources humaines et l’atteinte d’un niveau d’hygiène surpassant les normes standards.


Comme nous prenons seulement en charge la gestion de l’hygiène, nous ne sommes jamais en conflit d’intérêts avec les entreprises d’entretien. Ainsi, nos clients peuvent garder leurs prestataires de services habituels.

Lorsque nous sommes sollicités pour redresser la gestion de l’hygiène d’un édifice à la suite de piètres résultats de gestion (augmentation des coûts et/ou diminution de la propreté), nous obtenons un très haut taux de satisfaction de nos clients quant à la qualité de l’entretien, variant entre 89 % et 96 %, et ce, en maintenant en place le même prestataire de service d’entretien.

ZOHO DESK

Zoho Desk est un logiciel de service d’assistance basé sur le web qui donne à Gestion Hygiène du Bâtiment la capacité de gérer efficacement vos activités de soutien à la clientèle. Il nous permet d’attribuer, de suivre et de configurer facilement des alertes concernant les billets du service d’assistance.

 Zoho Desk nous permet également de suivre et gérer votre soutien à la clientèle en temps réel. Cela signifie que nous avons la possibilité de gérer, de distribuer et d’établir l’ordre de priorité des billets du service d’assistance créés en l’espace de secondes, que ce soit à partir d’un ordinateur de bureau ou depuis un appareil portatif.
 
Avec Zoho Desk, ValkarTech peut produire des rapports interactifs basés sur des graphiques, qui démontreront l’efficacité et aideront à améliorer vos opérations d’assainissement. 
 
Zoho Desk est un autre outil intégré qui permet à ValkarTech de vous aider à répondre à vos besoins en hygiène et salubrité.
 

 
 

Autocollant qualité

ValkarTech est toujours à la recherche d'innovation, afin d'augmenter la qualité d'entretien de vos immeubles. C'est pourquoi nous avons développé ces nouveaux autocollants vous permettant d'obtenir en temps réel les commentaires de vos locataires/clients. Ces données peuvent ensuite être comptabilisées et analysées à l'aide de ZohoDesk, afin de déceler les zones à risque et augmenter la qualité.

Suivez-nous !

  • LinkedIn

© 2019 par ValkarTech | Gestion Hygiène du Bâtiment