Suivez-nous !

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© 2019 par Gestion Hygiène du Bâtiment

Optisolve, récipiendaire du prix de l’innovation de l’année au ISSA show North America 2019



Encore une fois, cette année, OptiSolve, une division de Charlotte Products  LTD a su innover en matière de technologie lier à l'hygiène. Leur technologie d’imagerie de surface brevetée leur a valu le prix prix de l’innovation de l’année au ISSA show North America 2019 à LasVegas.


Depuis les dernières années, ils n'ont cessé d'amélioré leurs technologie. Au début du projet, OptiSolve présentait un trousseau de départ qui comprenait un appareil photo digital accompagné d'une lentille spécialement conçu par Optisolve pour prendre les bactéries en photo. Il fallait par la suite développer les photos pour apercevoir les bactéries.


Aujourd’hui nous parlons d’une lentille qu’on peut jumeler a presque n’importe quelle tablette ou mobile et avoir la photo en temps réel. OptiSolve constitue une avancée qui facilite le nettoyage de précision afin d'améliorer la santé et la sécurité environnementale dans tous les types d'installations, des hôtels aux hôpitaux en passant par les usines de fabrication d'aliments, les établissements d'enseignement et les bureaux. OptiSlove est mesure de prendre des images de hautes qualités qui révèlent de manière proactive où se trouvent les agents pathogènes avant et après le nettoyage. Il constitue donc en une solution préventive permettant de mieux adapter l'entretien et réduire la propagation de bactéries.


Imagerie de OptiSolve

Félicitation OptiSolve!