La désinfection est au cœur de tout programme de sécurité.


Gestion HB met à votre disposition une dizaine d’auditeurs formés pour vous accompagner.


La désinfection étant en première ligne lors d'une pandémie, un solide programme de vérification de celle-ci doit être au cœur de tout programme de sécurité. La validation et la vérification de votre entretien peuvent être réalisées grâce à un programme de surveillance de l'hygiène robuste. Pour vous aider, Gestion HB propose une gamme de kits et de produits de test ATP ou par fluorescence pour détecter la quantité de résidus ou de virus, y compris les bactéries, les levures et les moisissures, laissées sur une surface ou dans l'eau de rinçage après le nettoyage.


Bien que les méthodes pour nettoyer les surfaces et désinfecter dans l'environnement varient, la nécessité de mesurer l'efficacité des pratiques de nettoyage est universelle. Les surfaces contaminées peuvent rapidement conduire à une contamination microbienne, pour vos occupants ou membres du personnel donc la vérification de nettoyage ATP ou par fluorescence fournit des résultats précis et significatifs qui peuvent aider un établissement à définir et à suivre une procédure de nettoyage pour vous assurer que la norme est maintenue.


EN SAVOIR PLUS


Formez-vous rapidement et efficacement !


Élaborée et dispensée par des microbiologistes agréées, notre formation pratique couvre l’essentiel des informations que les gestionnaires et employés en entretien ménager devraient savoir en cas de pandémie. Les gestionnaires et employés en entretien ménager ont un grand rôle à jouer pour prévenir la prévention de la transmission des virus et protéger la santé de leurs collègues de travail et de leurs clients.


EN SAVOIR PLUS

Suivez-nous !

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© 2019 par Gestion Hygiène du Bâtiment