L’audit bactériologique pour identifier un problème avant qu’il ne devienne une crise.


Vous avez effectué une mise à niveau de vos installations pour un retour au travail sécuritaire. Vos standards en entretien ménager sont plus élevés. Vos méthodes de nettoyage et de désinfection on tété revus et adaptés pour éviter la propagation de la COVID-19 ou de tout autre agent pathogène nocif.


Mais dans la lutte contre l’invisible, comment s’assurer que les surfaces sont réellement propres et désinfectées? En temps de pandémie, la question n’est pas de savoir si les germes sont présents mais où ils se trouvent. La meilleure façon de le savoir est de faire un audit bactériologique par imagerie numérique, parce qu’une photo vaut mille mots!


Gestion HB peut conduire un audit bactériologique sur vos zones à risque et ainsi vous permettre de visualiser, de valider et de vérifier la valeur de votre investissement. La technologie utilisée permet de rendre instantanément visible l’invisible en révélant la présence de micro organismes sur n’importe quelle surface (poignées de porte, comptoirs, tables, …). Cela permet de savoir exactement quels endroits sont plus contaminés pour que vos opérations de nettoyage soient mieux ciblées et plus efficaces.

Contactez-nous afin de maîtriser la qualité de l’entretien ménager de votre immeuble par l’audit bactériologique!

Suivez-nous !

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© 2019 par Gestion Hygiène du Bâtiment