OUR SERVICES

Gestion HB stands out in the management of hygiene and sanitation in this environment, because we understand the needs and issues related to it. Our ability to execute mandates with diligence and rigour is what has propelled us among the best in the industry.
 

Gestion HB’s comprehensive building maintenance management service is available to building owners and managers in all industries. Traditionally included in the building’s equipment maintenance part, the management of building hygiene requires sharp expertise from a specialized firm.

CONCEPTION OF TENDER SPECIFICATIONS

Whether it is to negotiate or renegotiate agreements with maintenance companies, or simply to define the list of needs regarding the maintenance of buildings, professional services for the creation of tender specifications offered by Gestion HB allow its clients to obtain personalized support and find the maintenance company that will meet their expectations while respecting their budgets.

HYGIENE & SANITATION AUDIT 

From audits to master plans, Gestion HB provides the keys to success, expertise and innovation in transforming all aspects of hygiene and sanitation.
 

WORKPLAN

Once completed, these tasks can then be closed through the system and a report can be sent. Its software can also analyze the time and movements to ensure that its clients’ employees have the necessary time to execute their workplan.

MENTORING FOR MANAGERS

For business leaders wanting to accelerate it, the use of mentoring remains an excellent resource to better see the actors mobilize. As the markets are increasingly competitive and complex, Gestion HB offers its expertise in hygiene and sanitation as well as a wide range of solutions and tools to guide business leaders.

DIAGNOSIS

We offer our clients solutions in order to help structure and plan for the future of your business in hygiene and sanitation, but we also help our clients draw up their strategic vision, carry out  the various relevant choices required, write up the strategic roadmap and prepare its implementation by offering all the necessary tools.

SECURITY AND PREVENTION

Gestion HB supports facility managers who wish to ensure that prevention and safety are at the heart of their concern to enable their serviced population to live in a safe place that respects the various laws and standards that govern them.

RESTRUCTURING OF HYGIENE

Gestion HB supports building managers who want to restructure the hygienic and sanitary aspect of their buildings. Its hygiene and restructuring management service ensures its clients benefit from the latest methods and technologies available on the market to improve the work processes.

TRAINING

Gestion HB will implement an integrated process to support clients during the change process required to optimize company resources and achieve operational excellence in hygiene and sanitation.

Follow us

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© 2019 by Gestion Hygiène du Bâtiment

NOS SERVICES

ValkarTech se démarque dans la gestion de l’hygiène et la salubrité dans ce milieu, car nous comprenons les besoins et les enjeux qui y sont reliés. Notre capacité à mener les mandats qui nous sont confiés avec diligence et rigueur nous a propulsés parmi les meilleurs de l’industrie. C’est pourquoi nos clients comptent sur nous et nous font confiance. Nous fournissons une grande variété de services et de conseils pour accompagner des entreprises de toute taille. PME, entreprises locales ou multinationales, nous vous accompagnons vers le succès. Notre approche est unique, aussi bien au niveau de notre accompagnement que de vos résultats. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir nos services. 

Traditionnellement incluse dans le volet de la maintenance des équipements mécaniques des immeubles, la gestion de l’hygiène du bâtiment demande une expertise pointue. C’est pourquoi nous croyons qu’elle devrait être octroyée à une firme spécialisée.

CONCEPTION DE DEVIS D’APPELS D’OFFRES

Que ce soit pour négocier ou renégocier des ententes avec vos entreprises d’entretien ménager, ou simplement pour définir la liste de vos besoins, les services professionnels de création de devis d’appels d’offres proposé par Gestion hygiène du Bâtiment vous permettent d’obtenir un soutien personnalisé et de trouver l’entreprise en entretien ménager qui répondra à vos attentes tout en respectant vos budgets.

AUDIT EN HYGIÈNE ET SALUBRITÉ

De l’audit jusqu’au plan directeur, Gestion hygiène du Bâtiment apporte les clés du succès, l’expertise et l’innovation au niveau de la démarche de transformation de tous les volets d’hygiène et de salubrité.

CONCEPTION DE ROUTES DE TRAVAIL

Notre service de création de route de travail spécifique à l’entretien, l’hygiène et la salubrité des bâtiments, vous permet non seulement d’améliorer l’efficacité de vos équipes, mais vous communique également des résultats qualitatifs importants vous permettant de déterminer les éléments et zones à couvrir (travail hebdomadaire vs périodique) et les délais de réalisation.

MENTORAT DE GESTIONNAIRES

Pour les chefs d’entreprises désireux d’accélérer cette dernière, le recours au mentorat demeure une excellente ressource pour mieux voir les acteurs se mobiliser. Les marchés étant de plus en plus compétitifs et complexes, Gestion hygiène du Bâtiment offre son expertise en hygiène et salubrité ainsi qu’une importante palette de solutions et d’outils afin de guider les chefs d’entreprises.

DIAGNOSTIC

Non seulement Gestion Hygiène du Bâtiment propose à ses clients de structurer et planifier l’avenir de leurs métiers en hygiène et salubrité, mais Gestion Hygiène du Bâtiment accompagne également ses clients pour dresser la vision stratégique, réaliser les différents choix pertinents qui s’imposent, décliner la stratégie en feuille de route, et préparer sa mise en œuvre en offrant tous les outils nécessaires.

SÉCURITÉ ET PRÉVENTION

Gestion hygiène du Bâtiment vient en appui aux gestionnaires d’établissements qui désirent s’assurer que la prévention et de la sécurité soient au cœur de leur préoccupation permettant à leur population desservie de vivre dans un endroit sécuritaire et respectueux des différentes lois et normes qui les régissent.

RESTRUCTURATION DE L'HYGIÈNE

Gestion hygiène du Bâtiment vient en appui aux gestionnaires d’immeubles qui désirent restructurer l’aspect hygiénique et sanitaire de leurs bâtiments. Notre service de gestion de l’hygiène et de restructuration vous assure de bénéficier des plus récentes méthodes et technologies offertes sur le marché afin d’améliorer les processus de travail de vos équipes.

FORMATION

Gestion hygiène du Bâtiment met en place des processus intégrés pour accompagner chacun de ses clients dans la conduite des changements nécessaires à l’optimisation des ressources de leur entreprise dans l’atteinte de l’excellence opérationnelle en hygiène et salubrité.

Suivez-nous !

  • LinkedIn

© 2019 par ValkarTech | Gestion Hygiène du Bâtiment