Follow us

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© 2019 by Gestion Hygiène du Bâtiment

Isabelle Lapointe

Project Manager

  • LinkedIn Social Icône

Free : 844 666-6638

Cell :  418-266-7388

Email : ilapointe@gestionhb.com

A building maintenance manager for more than 17 years, Isabelle Lapointe has developed cutting-edge expertise in quality control of service in hygiene and sanitation in several sectors of the industry. She managed the operations of large-scale mandates, particularly for major universities in Quebec, agri-food industries and various prestigious buildings.

 

She is recognized for her strategic vision supported by her analytical thinking. She is very creative in solving problems and has a natural curiosity to stay on the outlook for new trends. Her organizational skills and ability to adapt to change are essential in the performance of her duties.

 

Advocating a collaborative approach with clients, she works closely with them and supports them in achieving their goals. Her commitment, passion for her work and strong interpersonal skills allow her to meet the highest customer service requirements.

Suivez-nous !

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© 2019 par Gestion Hygiène du Bâtiment

Isabelle Lapointe

Directrice de projet

  • LinkedIn Social Icône

Sans-Frais : 844 666-6638

Mobile :  418-266-7388

Courriel: ilapointe@gestionhb.com

Gestionnaire en entretien du bâtiment depuis plus de 17 ans, Isabelle Lapointe a développé une expertise pointue en contrôle de la qualité du service en hygiène et salubrité, et ce, dans plusieurs secteurs de l’industrie. Elle a assuré la gestion des opérations de mandats d’envergure, notamment pour de grandes universités du Québec, des industries agroalimentaires et différents immeubles de prestige.

 

Elle est reconnue pour sa vision stratégique soutenue par son esprit analytique. Elle fait preuve d’une grande créativité pour résoudre les problèmes et d’une curiosité naturelle qui la pousse à demeurer à l’affût des nouvelles tendances. Son sens de l’organisation et sa capacité d’adaptation aux changements sont indispensables dans l’exercice de ses fonctions.

 

Préconisant une approche collaborative avec les clients, elle travaille étroitement avec eux et les accompagne vers l’atteinte de leurs objectifs. Son engagement, sa passion pour son travail et ses bonnes aptitudes relationnelles lui permettent de répondre aux exigences les plus élevées en matière de service à la clientèle.